14/02/2011

Tachée de sang

Et voilà une petite note pour le fun et tout en couleur!!!
J'ai pus tester ma super gomme qui n'a rien à envier à Mjöllnir (gommer, dégommer....)
J'avais surement un truc intéressant çà dire mais j'ai dut oublier... pis là il est "tard"...
Prochaine note surement à la fin du mois, j'ai trop de taff (enfin je parle de bd là...)

2 commentaires:

Vivi a dit…

Attends j'ai pensé à tout.

T'as la rune du soleil pour qu'il éclaire ta plume ; la rune de la fidélité pour que tu continues sans cesse tes beaux dessins sans faillir ; la rune de la richesse parce que ça ne saurait tarder ; et la rune de la lumière/du feu sacré qui te fera avoir des idées fa-ra-mi-neuses (prof de philo-piright)

Bonne nuit !

ODIN TE GARDE

Entonoir a dit…

HAHA!!! et moi qui me demandait ce que ca voulait dire!! énorme!
Tu me diras ce que tu veux pour te remercier comme il se doit =)