02/02/2011

Coffee Mug






BORDEL!!!!! Ca va faire une semaine que j'avais fait tout les croquis de cette note!!!
Mais j'ai tellement de mal avec mes rotrings...ils se bouchent tout le temps... désolé...
Comme j'avais prévenu via la page Facebook cette note est pleine de petit trait!!!

Pour l'Ours c'est une longue histoire... et pour le prof... disons que s'il ne se ressemble pas c'est pour éviter tout risque de poursuite judiciaire....

Sinon, si vous voulez de beau dessins à la naquarelle, aboulez les gommes!!!! parce que celle de Moulk n'est plus que l'ombre d'elle même...

Sur ce je vais me coucher... et demain (si tout ce passe bien) vous aurez une belle note qui parle de samedi... oui...

3 commentaires:

Vivi a dit…

Putain vendredi midi j'ai aussi bu du café pour la première fois (pour tenir en philo) et ça m'a fait le même effet chelou o_______o

Je tremblais, j'arrivais pas à me calmer sur ma chaise et je me suis torturé les oreilles xD

C'est vraiment louche comme breuvage ....

Vivi a dit…

[Han mon Dieu mais si Camille voit que je mets des commentaires elle va me tuer tu crois ? i___i]

Entonoir a dit…

Ça dépends, à moins que tu comptes afficher des cœurs à mon intentions... y'a des chances XD

Moi l'effet zarb c'est surtout parce que j'étais super crevé, donc imagine le mélange de fatigue ignoble et de suractivité....