04/02/2011

Having a Blast



Je m'en suis toujours pas remis.... j'ai tout dessiné avec le sourire et les mains qui tremblent (promis, la prochaine fois je fais attention à la taille des cases....)

Au début j'ai hésité à raconter ca en le comparant aux scène stéréotypé qu'on ne voit que dans les films où le héros (ados) ne peut pas voir son idole et déprime sur le trottoir au moment où celui-ci vient lui taper la discute... La vie est donc un gros nanar...

Bon j'ai fini ca rapido parce que là j'ai 2 scénars et 6 pages à rendre pour la fin du mois et va falloir que je m'y mette! Donc peut-être un peu moins de notes ce mois-ci, ou en tout cas elle seront assez courtes...

Bon je vous laisse je dois aller au bahut voir si ma copine ne m'a pas remplacé....

4 commentaires:

Cabot a dit…

... 'CULEY!!
Azy pourquoi tu me fais toujours passer pour une pute ><

Entonoir a dit…

AHAHAHA!!!
De quel moment tu parles exactement?
Il me semblait justement que pour une fois je te faisais passer pour la meilleure des copines... mais forcement madame n'est jamais contente....

Supernose a dit…

"essaie l'autre coté pour voir"
j'aime

Vivi a dit…

AH AH AH ESSAIE DE L'AUTRE COTÉ POUR VOIR