10/02/2011

Rubber Attaque


Faites péter les gommes!!!

3 commentaires:

Vivi a dit…

En fait j'en avais dans ma trousse pour toi depuis un moment mais j'ai pas pu te demander si t'en avais finalement trouvé alors bah ... Je les ai toujours.

Entonoir a dit…

Ah nan mais à la vitesse où ca part la seule raison pour ne pas m'en donner c'est que je risque de galérer à faire 15 dessins en même temps, sinon moi je veux bien qu'on m'en file 15 d'un coup =D

(je rappel pour ceux qui suivent pas que je file un dessin un peu dégueu à la naquarelle à chaque gomme généreusement offerte)

Vivi a dit…

Ah oui ? Je savais pas ! (pourtant je suis)

En fait je fais collection de gommes marrantes depuis que je suis petite. J'en ai des centaines. Je dois bien en avoir des moches pour toi. (les moches gomment bien parce qu'elles sont faites pour ça, quoi.)

Si j'y pense je t'en amène lundi alors !
On peut te dire quoi dessiner après ? xD