13/03/2011

Teenage Existentialist


NON! c'est pas une note de déprime...

Je voulais développer un peu plus ce sentiment d'existence négligeable face à l'univers sur une ou deux pages de plus mais ca risquais justement de devenir une note de déprime qui n'en est pourtant pas une...
Vous remarquerez d'ailleurs que ca cause pas mal de maths...
Quand je vous dis que j'essaie de faire des notes intéressants...


Oui Moulk, Marion Montaigne...

3 commentaires:

Moulk a dit…

C'est censé vouloir dire quoi, ce "oui Moulk, Marion Montaigne..." ?

(le seul lien que je vois est qu'elle aussi serait capable de partir dans le délire des fourmis construisant l'Empire State Building... A MOINS QUE CA NE SOIT CA QUE TU VEUILLES ME FAIRE COMPRENDRE ! Hmmm...)

PS : les captchas sont vraiment de plus en plus ridicules... "croutw" xD

Entonoir a dit…

Oui c'est ca. Et le calcul compliqué aussi.
Pis la qualité des dessins... quoique je suis peut-être encore un peu en dessous...

Zia a dit…

Une trop grande lucidité peut mener au désespoir !

Allez, hop, je suis là pour te laisser un petit message :

Bonjour et merci pour ta participation aux 23 Heures de la BD 2011.
Ce serait vraiment sympa d'en parler à tes lecteurs dans une petite note
(et de m'envoyer ensuite le lien pour que j'en parle)
ou bien de mettre des liens vers notre page
avec la bannière ou les badges que tu pourras trouver ici :
http://www.23hbd.com/?page=presse
On t'attend le 26 mars à 13:00 pile !
Zia