29/03/2011

Contes d'un affolé ordinaire 2


Sans grand intérêt si ce n'est de me mettre toutes les catégories sociales à dos...
En même temps j'ai que des potes qui lisent le blog alors bon...

P.S. Hey! petite pute à rentabilité passagère! écoute CA c'est du bon

7 commentaires:

Pierre L. a dit…

Tu dis qu'il n'y a que tes potes qui suivent ton blog, mais perso je ne te connais pas et je le lis à chaque nouvelle note :p

Entonoir a dit…

Que veux tu, personne n'est parfait...







En version poli ca donne "merci c'est gentil"

Anonyme a dit…

Cherche CDI de groupie. Payable en clopes ou en nature, mais de préférence en monacos.
Si intéressé, contacter le: 06...

NoseNorris a dit…

"Dissidence radio"
avec une étoile rouge.
Navré, c'est trop pour moi

(tu m'diras y'aurais eu la flamme du FN j'aurais pas pu non plus)

Votez pour le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des manchots !

Entonoir a dit…

Mon front => nan sont pas communiste XD c'est le logo du site ca, alors re-click sale pute!

Anonyme mon amour => sorti complétement de son contexte on pourrait croire que tu parle de moi...

Moulk a dit…

Ah oui, au fait, mételleux, ça prend deux "L" xD

Eh pis vas checker mon bloblog :D

(j'ai mis qu'une note, là, mais j'en ai d'autres [genre 7 autres] qui vont gentiment attendre chaque jour de la semaine ^^)

Moulk a dit…

Meeeeerdeuh. MétAlleux.