12/03/2011

Mon style en Crrr


Voilà une petite note sans vraie raison particulière, m'enfin le nom du blog n'est pas là pour rien...
Je me suis assez bien marré sur le pixel art, va falloir que je refasse ca à l'occas' tiens!
Et si je me sors les doigts du nez il y aura une note un peu plus longue dans les jours à venir...

P.S. J'ai fait une note sur le Blog de Moulk y'a quelques jours!!! Faut le lire, comme ca il postera plus souvent ce pute!

5 commentaires:

Moulk a dit…

HAAAAAAAAAA MON DIEU, J'AVAIS PAS RI AUTANT DEPUIS... Euh... Depuis le jour où t'as commenté le bouquin de SVT d'Anapa... c'est à dire jeudi dernier, en fait.

MAIS AVANT JEUDI, ÇA FAISAIT SUPER LONGTEMPS QUE JE NE M’ÉTAIS PAS MARRÉ COMME ÇA ! *.*

Gloire à toi, Maitre des Doigts Dans Son Nez (désolé pour le jeu de mot pourri... je voulais mettre "Dieu", au départ, mais ça sonnait plat)

Et sinon, j'ai presque reconnu tous les styles :D


Par contre, faudra qu'on m'explique si le pixel art se fait vraiment pixel à pixel ou bien si c'est moins chiant.

Entonoir a dit…

HEHE, merci ^^'
Je vais essayer de faire des notes plus intéressante et marrante, en tout cas pour moi...

Le pixel art c'est super con, tu dessine sur du petit format comme si tu dessinais normalement (sauf que c'est en format miniature) puis tu agrandi l'image.... c'est tout con

Moulk a dit…

Han, okay. Mais c'est pas compliqué de dessiner en miniature ? x)


Ah, ouais, aussi, en passant... Merci pour le clin d'oeil ! Maniak est très réussi en poisson, je trouve :D (ouais, enfin c'est peut-être parce que j'aime tous les poissons)

Entonoir a dit…

Nan c'est pas si difficile que ca y parait...enfin en même temps vu mon niveau.... et tout fait à la souris... le secret est dans le zoom =)

Noserfield a dit…

j'aime, ca faisait un moment que j'avais pas autant accroché a une note