13/01/2011

Tout les hommes sont des cons!

Tant de noir...déprimant n'est-ce pas?
Je te remercie Moulk, grâce à toi mon pouce va mieux!
Tu me diras ce que tu veux comme crobard, que je te le file lundi au plus tôt!

Sinon pour cette note je pensais faire comme les deux dernières, avec une intro style
"les hommes sont viriles, blablabla, nana avec des ongles....métro-sexuels....société raffinée....."BROOOO" FIN "


mais nan...

10 commentaires:

Moulk a dit…

Je kiffe mon ex-gomme xD

Mais me crie pas dessus, j'avais pas vu la note parce que j'avais cliqué directement sur le lien de l'autre note, donc j'ai pas vu la première... '^^

Ou sinon, pour faire un défi plus dur, tu pourrais nous faire dans des poses bizarres totalement improbables ? (chépa, genre des super-héros qui sauvent le monde de La Grande Choucroute de l'Apocalypse, ou un truc comme ça xD)

Au pire, si tu peux pas, c'est pas grave... Mais c'est dommage, ça aurait pu t'entraîner tes talents pour avoir plus de commentaires (t'as saisi la référence ? \o/)

Entonoir a dit…

heu...non j'ai pas saisi ^^'

Moulk a dit…

Ah, et puis au fait, merci de me faire passer pour un mec qui rigole à tes rots ;)

Moulk a dit…

Bah... Talent, commentaire... en anglais : Talent, comment...

Bref.

Moulk a dit…

J'étais en train de me dire "Heureusement que les 5 personnes qui lisent ce blog nous connaissent tous, sinon ils nous confondraient, Anapa et moi, avec des filles, vu notre chevelure... et du coup, ta vanne tomberait à plat xD"

Entonoir a dit…

AH OUAAAAAAAIIIIIIIIS!!!!! en effet ^^'
et heu...t'as vraiment rigolé...
ptet parce que il était assez puissant pour empêcher l'air d'arriver à tes poumons et donc te provoquer une crise...ou juste que t'as pas un humour si raffiné finallement

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai, je l'admet, j'ai rigolé. Mais pas d'un rire aussi franc que celui qui sort de ma bouche dans le dessin... plutôt d'un rire surpris du genre "Pfouhohoho ?!?!"

(surtout que le contexte, c'était "ah bah merde, je voulais dire un truc et c'est le rot qui est sorti" xD)

Moulk a dit…

(zut, j'ai pas fait exprès d'être Anonyme ><)

Vivi a dit…

J'suis super fatiguée depuis un moment, c'pas contre toi x)
Désolée u_u
Intérieurement je ris à tes blagues è_é

Entonoir a dit…

HAHA! t'as un humour vraiment pourri =D