12/01/2011

La guerre des nerfs


J'ai vraiment foiré le réveil brutal.... fait chier.... A savoir que le bruit du moteur du bus (oui c'est ca le gros "VRRRR!") à été perçu dans mon rêve -car je rêvais- comme le bruit des toilettes sur lesquelles j'étais assis et qui m'a réveillé de peur....

Aime ca et je te tue... (sinon en cliquant sur l'image t'as la version flemme de celle-ci)

De plus, je lance un appel, celui ou celle qui me trouvera une gomme assez grosse et endurante se verra récompensé d'une illu (de son choix) pas trop dégueu et à l'aquarelle!!!
Ouais je fais la manche pck j'ai le pouce qui va saigner à force de frotter la feuille en même temps que le morceau de gomme aussi gros qu'un ongle!!!....

Oublies pas d'écouter la chanson!!!

6 commentaires:

Cabot a dit…

La version flemme est mieux.

Entonoir a dit…

Ouaip, c'est le principe de tout rough... mais j'avais la flemme de tout cleaner, ca allez plus vite de l'encrer....

Anonyme a dit…

"antan" y'a pas de t
"inversa" pareil
certains endroitS<---

a part ca tout baigne

Entonoir a dit…

Et "grater" ca te choque pas peut-être? (je l'ai vu au moment de l'écrire mais j'avais ni la place ni le courage pour corriger

Moulk a dit…

Alors... Pour le dessin, je voudrais...

Moi au milieu de mes potes en train de faire tous un sourire niais (les potes, ça comprend toi, Camille, Anapa, et Vivi)

Bon courage ! :D


(je demande ça parce que je suis un putain de nostalgique, que j'aimerais garder un trace de plus de mes années lycée, et que j'ai vraiment trop envie de voir comment tu dessinerais Vivi xD)

Entonoir a dit…

va voir la note en haut crétin!
la réponse est que je dessinerai vivi...heu...comme un mikado en fait. long, fin, noir avec du clair au bout...
bon ca c'est pck je m'occupe pas trop des fringues des gens donc je fais au plus simple...