06/01/2011

Mathématique


Dos à dos, face à face, nouveau constat misérable, nouveau négoce,
Certains n'y reviendront pas…

Note un peu "à l'arrach' mon amour"... Tout ceci est d'ailleurs vrai... j'en frissonne encore...

5 commentaires:

Kana a dit…

Question débile mais, le perso télé a un quelconque rapport avec Tank Girl? *_*
(j'adore ton blog sinon o/)

Entonoir a dit…

Oula!
La colle de dingue, je cherche de quel perso tu peux bien parler...
J'adore Tank Girl mais j'en ai lut que très peu.
Le perso à été inspiré de 2 personnages des studio Gainax
Va voir la note "animal optimal" du 8/11/10 où c'est expliqué

Entonoir a dit…

Et au passage je te remercie d'apporter autant d'intérêt à ce...chose

Kana a dit…

Ah ouais, je viens de voir, et j'avais pas fait le rapprochement (bien que j'ai visionné les dvd de FLCL une bonne vingtaine de fois, epic fail)
Sinon c'est juste un perso qui apparaît dans le tome 4 'The Odyssey', histoire de coller un perso qui s'apelle Télé(maque)!

http://www.othervoices.org/1.2/tvogler/7.jpg

Voilà voilà o/
(C'est juste que ça m'intriguait, puis c'est plutôt cool comme alter égo bdesque/whatever it is)

Entonoir a dit…

Ah ouais carrément.... je me fait doser par Hewlett plus de 20 ans avant que je crée Maniak... en plus avec un nom énorme...

A part ca, c'est pas "vraiment" mon alter égo mais plutôt mon coté maniaque(comme le nom l'indique)qui a toujours du recul sur ce que je fais...
enfin non, mais oui...
en gros il me permet juste de montrer que je suis pas autant un connard...quoique finalement ca aggrave cet aspect...