21/12/2010

Parles moi de musique

Le cruel monde dans lequel nous pourrissons aussi bien l'atmosphère que notre vulnérable cervelet dont la date d'expiration ne saurait être faussée d'une cinquantaine d'années nous offre parfois quelques chef d'œuvres.
Il est donc de mon devoir de vous présenter le nouvel album de ce groupe au style proche du Néo Hard Pop Comedy Power Core (ou NHPCPC) : Moulk Frite, de l'auto-groupe Moulk!

Tu peux le télécharger en tout légalité légale sur ce site, et si tu lui demande il te le donne sur support CD-R pour presque gratuit (genre entre 0 et 1€) et avec une pochette arrière créée par votre serviteur au faible niveau syntaxique!!!

En attendant j'ai ma note de noël à finir....ca arrive ce soir ou demain (normalement...)

P.S. Sur la page Jamendo vous pourrez aussi télécharger le premier album qui est une compilation des premières infractions sonore de cet auto-groupe semi post-pré-légendaire...

1 commentaire:

Moulk a dit…

Même quand tu fais pas de dessins, tu me fais mourir de rire xD

Tiens, je vais le télécharger, pour voir à quoi ça ressemble.