08/12/2010

Back to the future

Allez en attendant que je sorte des pages honteuses voici un dessin honteux :
Tribute à cette putain de (web)série, si tu connais pas tu cliques sur l'image
ET TU VAS KIFFER!


4 commentaires:

Cabo a dit…

Maintenant je comprends mieux à quel point il est pas du tout ressemblant au magnifique et talentueux Florent Dorin. On dirait que t'as dessiné Naruto en imitant Boulet, un peu, je trouve.
<3

Entonoir a dit…

Pis il a le bras comme une couille et une tête de.....de bite!
j'en ferais un mieux la prochaine fois...
Et nan, y'a trop de trait pour faire du Naruto like et pas assez pour du Boulet =D

Cabo a dit…

- Ouais faudra que je mette un truc quand même sur le site admissions post-bac. Des trucs marrants genre sciences-po, écoles d'ingénieurs ou de médecine, des trucs où je sais que je serai jamais pris.
- Ouais, tu pourras aussi mettre les beaux-arts.
- Nan, j'ai dit des trucs où je suis sûr de pas être pris.

Comment vont tes chevilles depuis ce midi?

Entonoir a dit…

Rectification : je voulais dire "où j'ai peu de chance de vouloir aller"