23/12/2010

Ca sent la merde









Épilogue :

Bon j'ai dépassé la deadline de presque une heure... Pour ce qui est de la toute fin avec les nombreuses explications je suis conscient de n'être pas clair du tout... En gros, un chat à fait caca dans l'armoire et Maniak -tout comme nous tous- s'y perd dans la définition de paradoxe temporel...
J'avais vraiment trop la flemme et la main qui saignait pour développer tout ca donc je le dis... (c'est donc une nouvelle preuve de mon incompétence scénaristique)

La prochaine fois, je ferais moins d'impro!

4 commentaires:

ArtificialNose a dit…

impro, impro.....
on sent la grosse inspiration du visiteur du futur quand même !

Moulk a dit…

C'est le caca de le dire !

(ouais, ouais, on sait très bien tous les deux que cette vanne n'est ni de moi ni de toi, mais bon, à part nous, personne n'est au courant qu'elle vient d'un mec bourré au Hellfest)


Sinon, +1 pour le barrage en couille, j'adore.

Entonoir a dit…

Pas tant inspiré du visiteur que ca.
L'armoire et le monstre pour Dr.Who, les fringues pour le visiteur, les raisons du voyage pour retour vers le futur 2 (oui...).
Après dans les dialogues y'a un peu du visiteur et quelques références à H2G2...
Donc inspiré, oui, mais pas de la même chose.
Sinon y'a bien de l'impro dans le sens où au départ je ne savait pas ce qui allait se passer ensuite. C'est justement en m'inspirant des autres films du même genre que j'ai pu broder pour arriver à une fin qui résume bien ma vision de l'espace temps : j'ai rien compris!

Caca a dit…

Je kiiiiiiiiiiiffe!!
Jolis dessins pour une fois.