09/06/2010

Chute

Étant donné le manque de chutes présentes dans les dernières notes je me permet de rattraper cette injustice par celle-ci :

9 commentaires:

Entonoir a dit…

Georges Lucas, Grosse Loque, Grasse Lente.... qui est G.L. ?
Le débat est tout vert

Keumoul a dit…

Glan-Du* ? Gaming Live** ? Grispro'Lls*** ?

*need référence
**need référence encore
***need référence encore plus



En tout cas, hahaHAAAAAAAAAAAAAA pour ta chute.

G.L. a dit…

Dois-je vraiment répondre à cette question? où laisser planer un doute bien plus créateur (et amusant pour tout le monde) et bien moins décevant que la réelle réalité? Zut, quelle pression...

G.D a dit…

moi je sais qui tu es G.L !

Entonoir a dit…

Grosses Loches et maintenant son cousin Gros Dard.... quelle belle famille vous faites-là =D














oui je fais du graveleux et je t'emmerde!!!!

Moulk a dit…

Au fait, c'est rigolo, les nuages changent de forme avant et après ta chute xD

Entonoir a dit…

je me suis dit que y aurais jamais d'imbécile plus con que moi pour regarder l'image plus de 2 fois d'affilés et qui remarquerai un détail qui vient du simple fait que je ne maitrise pas encore le rapport entre les calques.
Tout comme je pensais qu'aucun imbécile viendrait s'emmerder à chercher les fautes d'orthographes logés dans le titre du blog ; titre qui, je le signale, n'està rallonge que pour un simple effet de style (que je regrette pas =D )



mais y a toujours un imbécile.....et c'est souvent le même

Entonoir a dit…

Sinon, Moulk, tu viens à mon anniversaire?

G.C a dit…

arrêtez de le harceler les cousins, il va finir par en avoir marre !