05/07/2010

Les Fées Papillons


4 commentaires:

prout a dit…

J adore le personnage de la mère, s'il est inspiré de la réalité... elle a du apprécier XD

Entonoir a dit…

c'est l'une des raisons pour laquelle je ne lui ai pas montré...
et puis je suis une merde pour dessiner les gens qui existe, surtout dans ce style (parce que je dessine comme ca que pour le blog, c'est plus...marrant et rapide ^^')

prout "is back" (note à moi même : songer à changer de pseudo) a dit…

je vois... x)

en tout cas, bonne idée de note! on s'attend pas à l'effet de retour à la réalité, ça par en eau de boudin (mais que j'aime cette expression!) d'un coup et là : ending / morale qui tue ^^

I like it !

Rain a dit…

J'ai limite flippé quand ca a parlé d'adoption !
sinon j'suis un grand fan de cette petite nouvelle =)