01/06/2010

Les petites plaintes sans intérêts d'un cultivateur de l'ennui

8 commentaires:

Entonoir a dit…

HO! OUI!! ENCORE!!! j'adore!!!
Tu m'avait tellement manqué!!! ce que j'aime ce que tu fais!!!

Entonoir a dit…

hum... évidemment le message précédent vient d'une personne ayant le même pseudo et blog que moi... Qui croirais que je m' auto -congratulerai et encore plus en oubliait de me déconnecter ??...

G.L. a dit…

oh une nouvelle note, super! j'aime bien ce que tu fais, vivement la prochaine (ce fut un commentaire très utile, "à vous les studios")

Moulk a dit…

*PREMIER COMMENTAIRE DE MOULK Ier*

Chuis mort de rire, surtout pour le foirage du premier commentaire xD

(comme chuis gentil, je parle pas de ton dessin :D)

Entonoir a dit…

En même temps... y'a pas grand chose a dire... =)

Entonoir a dit…

Une question me titille le bout des narines (et autant dire qu'il en faut pour que quelque chose arrive aussi loin...) : PUTAIN C'EST QUI G.L. ???!!!

Cabo a dit…

Han l'autre il a un fan qu'il connait pas et il se pisse dessus!

Entonoir a dit…

Sam père tube disons