01/11/2010

Les vieilles Salopes




Elle a un peu trainée sur mon bureau mais j'avais mieux à faire ce week end...

4 commentaires:

Moulk a dit…

G ri1 kon pri o_u

Entonoir a dit…

Y'a rien à comprendre. Je pense pas que les dialogues soient si compliqués pour comprendre... Le titre t'éclaireras.

Moulk a dit…

J'ai vu la lumière au bout du tunnel, mais j'ai toujours pas compris ce qu'il ne fallait pas comprendre.

Promis, la prochaine fois, j'arrête de lire dans le métro.


Signé : Zazie

[j'espère que tu as les connaissances littéraires suffisantes pour comprendre la dernière vanne...]

Entonoir a dit…

Héhé! Ouais j'ai lu Boulet moi! (oui alors là c'est une vanne sur ta propre vanne en fait)
Sinon pour les notes à venir (comme les précédentes) j'essaie pas de faire des pages à chutes, c'est un bon moyen de se casser la gueule lorsqu'on a un humour bancale. (hohoho je m'aime!!!)