08/11/2010

L'animal Optimal



Dérob...Fortement inspiré d'une note de Boulet que j'ai zappé et que je mettrait en lien si je trouve (au pire vous la lirez ce soir en même temps que le blog entier pour ceux qui connaissent pas encore...blasphémateurs!)

Edit: ICI la note en question... du coup j'ai honte... je suis une merde...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain jme sens trop forte! J'ai compris le jeu de mots pour le nom du panda =D
(si ça c'est pas un signe pour le père Noël au cas où il passe par là...)

Entonoir a dit…

Héhéhé!!!
Surtout que c'est le seul jeu de mot de tous...
Pour info le titre c'est une zik de Eric Panic

NoseFucker a dit…

Putain j'me sens trop con, j'ai pas compris le jeu de mot pour le nom du panda !

(enfin... FUCK THE PANDA, comme on dit)

et j'viens de relire la note et me suis rendu compte qu'a la place de "nasique", j'ai réussi a lire "ministre"

sinon comme compagnon imaginaire y'a bien la bouboule qu'on avait foutu dans Transe, mais j'ai oublié son nom

Entonoir a dit…

Alors, le jeu de mot c'est Mon Autre Groupe, groupe bien kiffant dont la mascotte est un panda un peu vénér' Ensuite la bubble bleu c'était Bane..
Merci de me le rappeler... à méditer =D

Moulk a dit…

J'ai bien ri à la note de Boulet x)

Entonoir a dit…

SALOP!