28/05/2012

Je bosse en vrai (des fois)

Bon, je me décide à poster ici quelques recherche sur mon taff en cours (j'ai peur de dire "projet", ça voudrait dire que c'est officiel... et heu... ça l'est mais.... pas dans ce sens... enfin....)









Ouais l'aquarelle c'est galère.... et chiant à gérer avec un scanner pourri...
voilà donc ce à quoi pourrait ressembler les 2 première pages avec couleur toshop

page 1 :
 page 1 avec ambiance différente :
page 2 :
Bien sûr suffit de cliquer pour la HD ou presque....
La page 2 me convient pas tout à fait au niveau ambiance... et pour la 1... quelle version choisir?
Donc si vous avez un avis intéressant ou non....

P.S. tiens, le bouton "j'aime" de Visagelivre est réapparu...

5 commentaires:

Moulk a dit…

Okay, avec un taux de captcha nul, voire négatif, c'est plusse mieux.

Oui donc si tu veux mon humble avis, la première version est déjà pas mal jaune, la deuxième fait comme si on avait mis des lunettes de soleil mal lavées x)

Après, encore une fois, j'y connais rien, hein :D

Entonoir a dit…

C'est justement pour recevoir ce genre d'avis que je demande.... un avis...
Ensuite j'avoue pas être en désaccord avec ton idée, sauf que la 2eme version me rebute pas complétement... disons qu'on se croirait dans Amélie Poulain avec cette couleur jaune.... mais bon....

Moulk a dit…

J'ai pas vu Amélie Poulain ^^'
Je ne suis pas en total désaccord non plus, mais si tu veux donner plus de punch, à mon avis, c'est pas le jaune qui faudrait saturer. M'enfin question punch, la première version ne me choque pas du tout.

lachieuse a dit…

Ah ouais donc en fait t'as strictement rien glandé de tout le week-end, t'as juste scanné des images que t'avais déjà faites...

lachieusebis a dit…

Ah oui pis sinon j'suis d'accord pour le jaune, ça fait moche (je résume).
Par contre c'est joli la dernière page avec le robot à billets. Ca c'est bien. Y faut que tu fasse ça. Tout de suite. Genre maintenant.