22/01/2012

L'artiste de la famille


Voilà ce que ca fait d'intégrer une école de dessin...
Après 4 mois on s'y fait finalement...

voilà d'ailleurs un taff pour le cour de bd 
Et une version coloriser en aplat pourri pour le fun et voir un peu si je "sais faire"....

3 commentaires:

kenz bodnaraszek a dit…

Mis a part que ouais trop bien ! je suis dans ton blog ! Bin putain mon gars quel genre de brute est tu pour ta bd ? Tu me tue x)

Loumk a dit…

C'est quoi l'histoire d'avec Anapa ? Il a vraiment un oiseau ? xD

Sinon, je suis assez bluffé par ce que t'arrives à faire dans les planches de cours. Ecole de BD, ou comment détruire un style x) Nan sérieux, tu gères Jean-Robert.

Entonoir a dit…

Kenz survivant de l'enfer/souvent croise le fer > ouais j'en ai un peu chier à l'encrage.....
Kloum > Anapa a un superbe volatile du nom de Ravel de la marque des calopsitte (cf avatar fb)
et mon style il t'emmerde! je vend pas mon cul et je ferais jamais du BILAL!!!!!!