02/06/2011

THERE IS NO CTRL+Z IN REAL LIFE (vol. 2)

LES PETITES DIARRHÉES MENTALES PASSAGÈRES
PRÉSENTENT

THERE IS NO
CTRL+Z
IN REAL LIFE (vol. 2)





Ouf! pile à l'heure!

J'ai un peu triché sur la dernière page mais c'était disons déjà prévu...

La suite vite!

4 commentaires:

Moulk a dit…

Sympa pour le poisson :D

J'ai ri au "Tweet tweet" xD



LA SUITE, LA SUITE !

Entonoir a dit…

J'ai fait tout ce que j'ai pus pour masquer l'improvisation en bourrant chaque page de réplique plus ou moins drôle ainsi que d'un petit "tweet tweet"
content que ca marche ^^

va falloir attendre encore un peu avant que le scénar prenne forme

Moulk a dit…

T'as quand même fait un beau cliff-hanger x)

(j'utilise ce mot partout maintenant que je sais ce que ça veut dire xD)

Entonoir a dit…

le plus marrant c'est qu'à la base je savais pas que j'allais diffuser les pages 3 par 3 donc les cliff-hanger tombent par hasard ^^

en même temps comme chaque page se suit c'est pas dur.....