18/05/2011

Computer Disaster


Oui je sais... ça faisait longtemps et en plus c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Arrêtez de vous plaindre bordel, attendez le gros trip!



SOON ON YOUR SCREEN

*insérer des bruits de battement de cœur à 170 bt/min*

4 commentaires:

Moulk a dit…

Oui, cette fois, j'ai bien ri.

Référence à Munch, dans la dernière case du premier strip ? (il aurait dû faire un tableau qu'il aurait appelé "Monster", comme ça, quand on l'aurait présenté, ça aurait fait "Monster - Munch". OKAY JE SORS)


Et sinon, t'arrives pas à apprécier Korben ? Parce que bon... pour moi aussi, au début, c'était un peu dur, mais il explique pas mal de trucs ^^

(le captcha, aujourd'hui, c'est "surin" xDDD)

Entonoir a dit…

HAHA!
Si, je trouve ça super intéressant mais malheureusement trop subjectif...
Et puis bon...la ref au Cri de Munch... tu saurais le nombre de personne qui l'utilise sans savoir d'où ca vient vraiment (si ce n'est l'idée vague d'une peinture aux couleurs chelou)...

Moulk a dit…

Ouais, bon, c'est vrai, c'est méga subjectif... Mais ça n'en reste pas moins génial, pour ce qui est des trucs apolitiques :D Après, pour tout ce qui est Hadopi & co, faut se faire une opinion par soi même, mais la sienne me va plutôt bien ^^

Entonoir a dit…

Quelle implication dans ta recherche d'élévation spirituelle ^^

Plus sérieusement, c'est pas un peu dégueulasse les couleurs là?....

Putain de .jpg!!