03/10/2010

Âne-Nozeur-Des-Ville.Com







Et voilà, ainsi ce termine cette putain de note qu'auras durée des plombes (merci à ma ligne internet qui m'a aidé à rallonger la durée de parution qui était pourtant quasi journalière). Et dire qu'avec 10 jours de plus j'aurais surement battue le record de la plus longue note... M'enfin j'avais déjà rien à dire en commençant ce blog... La fin est un peu bâclée je le reconnait...

3 commentaires:

Moulk a dit…

Bon alors supprime le com' d'avant et laisse celui ci :

Je m'apprêtais à t'envoyer un sms, mais je me suis rappelé que tu préférais un com' xD

Donc :

Moi j'aime bien cette note. Ca fait presque pro \o/

Et puis j'aime beaucoup la référence à Marion Montaigne (pour une fois que j'ai les mêmes références que toi ^^)

Et enfin... je suis quand même vachement content que tu ne sois pas mort, ça m'aurait fait drôlement chier u_u'

NoseBreaker a dit…

moi ca m'aurait fais rire.

Entonoir a dit…

De même