12/09/2010

Ca flash comme ca crache

ATTENTION!!!
Veuillez réduire la luminosité de votre écran si vous tenez à la qualité de votre vue, qui de toute manière se verra atténué durant le 3 prochaines heures si vous posez les yeux sur l'une des 3 pages qui suivent. celles-ci ont été bariolées de couleurs tellement flashantes qu'elles réfléchissent lorsque vous éteignez votre écran!
Veuillez agréer l'expression de mes plus plates excuses au vue de mon si mauvais gout en matière de couleur.











N'est-ce pas... bon la prochaine sera bien moins longue à venir et bien moins coloré (je déteste les colo sur pc....)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

<3
hihihi

NoseBreaker a dit…

la fin est plutot naze-ale
nez-anmoins, j'aime bien quand même le style de dessin.
nez pour les fautes d'orthographe, tu me montre avant et je nez-ttoie toutes tes nez-gligences syntaxiques et autres.

comment ca mon humore est pourri ?
sale nez-gationniste !

Entonoir a dit…

Cher habitant FRONTalier à ma propre demeure, je me vois dans la position d'accepter à FRONT découvert ton offre, la raison étant le peu de Km délimitant la FRONTière entre nos deux habitats.

Mais tu m'envoie cependant désolé de ne pas avoir pus satisfaire ton insatiable envie de chute, pour cela je te dit de FRONT que ces pages, réalisée à la sueur de mon FRONT, ne sont qu'un prémices d'une série de plusieurs autres pages faisant FRONT à certaines idées reçues sur les qualités essentielles requises à un blog.

En attendant j'ai d'autres pages à faire et je m'y mets à FRONT, de suite

Moulk a dit…

Rends moi mes yeux, sale voleur T__T

Nan, en fait, j'aime bien toutes ces couleurs taillées au ciseau (j'aime surtout celle du monsieur dans la case ou il dit "ajoutez à cela le sarcasme et blablabla...")

Sinon, je go poster un autre commentaire au dessus.